Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliottmanga
28 avril 2013

L'heure est grave

l'heure est grave car je suis démotivé : J'écris, personne ne répond hors mis Jin-Chan, merci à toi, c'est pour cela que je ne le fais plus. Rien ne sert de continuer si je ne suis qu'une machine à produire des dessins. Nous sommes avant tout des personnes ! Qui ont une consience et qui font des erreurs. D'ailleurs, la prochaine fois que j'arrête momentanément, je vous préviendrais pour combien de temps afin de vous "préserver". Alors c'est soit vous m'encouragez (2min du temps pour un mini commentaire) soit j'arrête de blogger. Moi, vous le savez sûrement car je l'ai précisé, je voyais les choses en grand : une carrière et non un petit blog que personne ne visite. Est-ce que j'ai eu tort ? à vous de le décider.

Rappelle : concours non terminé : 2 sur 4 des dessins rendus il est encore temps.

Si oui, prochainement sur Eliottmanga :

- je vous montrerais ce que je vaut en portrait (HS car non manga)

-new blog avec Kent01, (mon meilleur pote lui même dessinateur

-et pleis d'autres dessins

 

Si non, je pourrai simplement vous dire que j'ai vu Kev Adams à la sortie de son  show à Champagnole, mais que je n'ai pas réussit à obtenir de places !

 

et puis d'ici les vacances d'été, un clip avec une bande de potes complêtement déjenté qui s'appellera

"Cactus Babylone"

voilà voilà

sinon, vous êtes tous géniaux : Myrtille, komatsu, haruko, Mark5427, haku, coqueline, Robin M, Haruna76, jin-chan, MonsieurABCD, claire, smok, Kea, Melle Judinelle, Naokii, Piou, IndiaZ, Linami, Li-Hild, Shurikenmaster, Nat, Kerlhau, Amaiko, Vin20, LoverDoze, Lyssandra01, Michiyo, Shana, Tartopommes, Mickaële24, Sarena (j'espère n'oublier personne) Merci à tous !!!!

Publicité
Commentaires
N
Continue à poster ! C'est toujours bien, un blog de dessin, même si tu n'as pas 1000 visiteurs pas jour ; continue à faire ce que tu aimes ! :)
J
J'avais remarqué mais j’espérais que personne ne remarquerait XD<br /> <br /> Mais moi ça me va, j'aime les commentaires constructifs, dis-moi tout ce qui ne va pas^^
C
XD Merci pour ton commentaire ! (Dis donc, je m'étais pas rendue compte qu'il y avait autant de smiley dans mon commentaire précédent O.O) BREF. Vivement que tu re-postes ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> (1 Smiley, je me retiens >.<)
E
Hime-Chan :<br /> <br /> cool ccool cool lol Mouais, ben merci beaucoup pour tes coms c'est cool cool, moi aussi je kiff trop ton blog merci merci !!!! Si tu débutes, un conseil: met à jours ton blog pas comme moi ka tendance à déserter... Et NON, Je Moi ELIOTT LE GRAND ELIOTT TELLEMENT BOGOSSE ET QUI A TOUTE LES NANAS PENDUS A SON COUP ne suis PAS NARCISSIQUE ! m'okay?? merci encore et t'inquiète, ne cherche pas à comprendre mon humour de merde...
J
... Nouveau blog je veux~
Eliottmanga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 548
Archives
Eliottmanga
Publicité