Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliottmanga
9 mars 2013

Hey, salut, les gens !

Salut à tous, je reprend après-demain, alors je me suis dit qu'il falait vite posté ( d'autant que j'ai une semaine de retard... ) donc voilà, je commence par ça !

Samedi3

C'est un dessin pour Eleanna, la fille qui a fait un dessin sur Eliottmanga/amis ( encore merci )

 

En suite, un truc que j'ai commencé en étude et finit chez moi

Samedi5

 

et enfin un FAN-ART pour Komatsu !

Samedi2

J'en ai fait un autre en premier, mais il n'était pas à la hauteur ( vous devez vous dire : vu à quoi ressemble celui-là, l'autre devait être une grosse mocheté ! Ben vous avez raison )

bon, donc Akuma est fait à ma façon, j'espère qu'il aimera tout comme Komatsu !

( j'ai hésité à retoucher le texte à l'ordi mais je me suis rappelé je j'aimais tellement faire le texte moi-même d'habitude... )

Voilà bon d'ici tout à l'heure ou demain je vais rajouté des chauses dans le message ! ;-)

allez, SALUT !

PS bonne rentrée ou bonne vacances, ça dépent de la zone !

 

Publicité
Commentaires
M
Vous devriez éventuellement effectuer un acompagnement post-article à ce doamine?
H
Le premier est très bien, mais j'ai une drôle d'impression au niveau du bras droit... Enfin faut pas chercher j'ai ptêtre pas les yeux en face des trous --' J'aime bien ton style, tu as un bon coup de crayon ^^ (même si j'y connais rien ! --' )
H
Il est bien le premier =3 j'aime bien ^^<br /> <br /> Le fan-art pour Komatsu aussi =D
P
Merci :) Ah, je vois qu'on est dans la même zone, j'ai repris les cours en même temps que toi ;)
R
Tu postes enfin ! ^^<br /> <br /> Bonne chance pour la rentrée ! Le retour à la réalité est pas facile ! haha<br /> <br /> Ils sont chouettes tes dessins, j'aime bien le fan-art ^^
Eliottmanga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 548
Archives
Eliottmanga
Publicité