Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliottmanga
27 octobre 2013

Breathe Carolina

Salut à tous ! Aujourd'hui, je ne reviens pas pour des manga mais pour faire la promotion d'un groupe que je trouve ecceptionnel (mon préféré) mais ceux ci ne percent pas, et j'ai l'intension de profiter de ma microscopique notoriété pour les aider. Alors maintenant, c'est à vous de jouer, je compte sur vous ! ;-)

 

Breathe Carolina - Blackout                                       

Et le lien pour ma préférée : 

Voilà, je compte donc sur vous pour vous renseigner, regarder leurs vidéos, vous abonner à les différentes chaines YouTube, acheter un/des album(s) etpeut être aller les voires en concert ! Merci d'avance pour eux !
Le prochain post ne saurait tarder avec ENFIN une avalanche de dessins ! Allez ciao !
Publicité
Commentaires
Eliottmanga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 548
Archives
Eliottmanga
Publicité