Eliottmanga

27 octobre 2013

Breathe Carolina

Salut à tous ! Aujourd'hui, je ne reviens pas pour des manga mais pour faire la promotion d'un groupe que je trouve ecceptionnel (mon préféré) mais ceux ci ne percent pas, et j'ai l'intension de profiter de ma microscopique notoriété pour les aider. Alors maintenant, c'est à vous de jouer, je compte sur vous ! ;-)

 

Breathe Carolina - Blackout                                       

Et le lien pour ma préférée : 

http://www.youtube.com/watch?v=70VO92o7bYE  HIT AND RUN
Voilà, je compte donc sur vous pour vous renseigner, regarder leurs vidéos, vous abonner à les différentes chaines YouTube, acheter un/des album(s) etpeut être aller les voires en concert ! Merci d'avance pour eux !
Le prochain post ne saurait tarder avec ENFIN une avalanche de dessins ! Allez ciao !

 

Posté par eliott4444 à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


09 octobre 2013

Hello BANDE DE PACK HIGH-TECH DESTINES À DES ORNYTHORINQUES !!!!

Bonjour. Nous vous informons que le manque de sérieux sur ce blog devient trop pesant. Ce blog est donc OFFICIELLEMENT fermé, et pour toujours.

 

 

 

 

 

HaHaHaHa ! Je t'ai bien eu, hein??!?! Bon, je vais donc procéder à la réouverture OFFICIELLE de ce blog, sachant que la fermeture OFFICIEL n'a jamais existé ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

..............................................................................................................................................................................

...........................................................LOL !

 

Bon, alors je tenais tout spécialement à remercier chaqu'un d'entre vous, visiteurs d'ELIOTTMANGA. Pourquoi?!?! PARCE QU J'AI ATTEINT LES 1 6 0 0 VISITEURS !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

..............................................................................................................................................................................

....................................................Bon, OK, vous vous faites chier à lire, JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je balance la SAUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Eltkd MANGA

 

Eltkd MANGAQuoi, qu'est-ce qu'il y

a ??!! Ah, oui ! Effectivement, je l'ai mis

deux fois ! Mais, tu apprendras que

mieux vaut 2 fois Qu'une, T'AS ENTENDU,

HEIN ? RAAAHHHH, JAMAIS SATISIFAITS, CEUX

LÀ ! ET ON REPOND PAS, OK ?!!!?!

 

FFF... ça soulage ! Bon, allez, salut, et tachez de ne pas mourrir avant le prochain post

prévu pour Janvier 2048.

 

 

Posté par eliott4444 à 17:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 septembre 2013

Salut voilàvoilà !

Salut à everybody j'ai supprimé les 2 mix de Dalymotion mais je vais les remettre sans musique pour des questions de droits d'auteur !

Posté par eliott4444 à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2013

Salut tout le monde, je reviens avec un autre mix (un peu moins simpa) pour vous faire patienter !

ELIOTTMANGA MIX2

Posté par eliott4444 à 14:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 août 2013

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut

Salut à tous, alors voilà, un petit post en att... Nan, nan, nan ! on va le refaire à la Antoine Daniel !

 

Salut, bande d'infâmes déchets d'enculopes oooooooO !

 

Conaissez-vous ANTOINE DANIEL?!

Et WTC?! 

WHAT THE CUT #2 - ANNIVERSAIRE, VIAGRA ET MORSAY PRÉSIDENT

Retrouvez l'épisode 26 sur YouTube et abonnez-vous !
 
 
Bon, voilàvoilà, ben je vous laisse avec un dessin à l'ordi!!!!

ElTMNG

 

Et voilà ma chaine YouTube !

http://www.youtube.com/watch?v=c_DmsFgVxLg

Abonnes-toi !

 

Allez, ciao !

 


Posté par eliott4444 à 23:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]


03 août 2013

Eliottmanga the number 1mix

Yeah ! un small mix en attendant un MEGACONGOLEXICOMATISATIONNEUR DE POSTE GIIIIIGANTEEEEESQUE !
(Ce qui n'est pas mon fort en temps normal)

Posté par eliott4444 à 21:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 juin 2013

Salut à tous, j'ai décidé de continuer, et désolé pour l'énorme attente (2 mois( faute de taff) avec la journée des talents, les évals les exams... Bref, pis j'avais à peine de temps pour moi, donc veuillez comprendre qu'à ce moment là, dessiner n'était pas orgasmique. De plus, en ce moment, je me cherche beaucoup et je m'oublie un peu à faire d'aute choses (beatbox, flows...) ET PIS JE DRRRAAAAAAAAAGUE, BAH OUAIS, COMME TOUOUT LE MONDE, MER...., QUOI !

                                                                                                    BREF

 

Bon donc avec l'arrivée des vacs, la sauce arrivera très prochainement !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

et désolé à ceux qui m'ont envoyés des coms aux quels je n'ai pas répondu.

 

 

 

 

 

 

PS: en fait, à la journée des talents, j'avais deux gros panneaux auvec de bo dessins, mais le dernier jour, j'ai réalisé en attendant le bus que j'avais pas enlevé mon cadenas ! Du coup, j'ai confié mon portable (que j'avais dans la main) à Kent01 (on a un blog tous les deux) et les dessins à un autre pote et j'ai foncé au cadenas. Quand je suis revenu, le bus de Kent01 était prêt à partir ainsi que le miens ! Du coup, j'ai ni portable ni dessin. Pis je vous avais dit qu'y aurais des potraits réalistes dans le prochain poste, bah ça, c'est dans les panneaux...

Posté par eliott4444 à 09:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 avril 2013

L'heure est grave

l'heure est grave car je suis démotivé : J'écris, personne ne répond hors mis Jin-Chan, merci à toi, c'est pour cela que je ne le fais plus. Rien ne sert de continuer si je ne suis qu'une machine à produire des dessins. Nous sommes avant tout des personnes ! Qui ont une consience et qui font des erreurs. D'ailleurs, la prochaine fois que j'arrête momentanément, je vous préviendrais pour combien de temps afin de vous "préserver". Alors c'est soit vous m'encouragez (2min du temps pour un mini commentaire) soit j'arrête de blogger. Moi, vous le savez sûrement car je l'ai précisé, je voyais les choses en grand : une carrière et non un petit blog que personne ne visite. Est-ce que j'ai eu tort ? à vous de le décider.

Rappelle : concours non terminé : 2 sur 4 des dessins rendus il est encore temps.

Si oui, prochainement sur Eliottmanga :

- je vous montrerais ce que je vaut en portrait (HS car non manga)

-new blog avec Kent01, (mon meilleur pote lui même dessinateur

-et pleis d'autres dessins

 

Si non, je pourrai simplement vous dire que j'ai vu Kev Adams à la sortie de son  show à Champagnole, mais que je n'ai pas réussit à obtenir de places !

 

et puis d'ici les vacances d'été, un clip avec une bande de potes complêtement déjenté qui s'appellera

"Cactus Babylone"

voilà voilà

sinon, vous êtes tous géniaux : Myrtille, komatsu, haruko, Mark5427, haku, coqueline, Robin M, Haruna76, jin-chan, MonsieurABCD, claire, smok, Kea, Melle Judinelle, Naokii, Piou, IndiaZ, Linami, Li-Hild, Shurikenmaster, Nat, Kerlhau, Amaiko, Vin20, LoverDoze, Lyssandra01, Michiyo, Shana, Tartopommes, Mickaële24, Sarena (j'espère n'oublier personne) Merci à tous !!!!

Posté par eliott4444 à 12:59 - Commentaires [19] - Permalien [#]

09 mars 2013

Hey, salut, les gens !

Salut à tous, je reprend après-demain, alors je me suis dit qu'il falait vite posté ( d'autant que j'ai une semaine de retard... ) donc voilà, je commence par ça !

Samedi3

C'est un dessin pour Eleanna, la fille qui a fait un dessin sur Eliottmanga/amis ( encore merci )

 

En suite, un truc que j'ai commencé en étude et finit chez moi

Samedi5

 

et enfin un FAN-ART pour Komatsu !

Samedi2

J'en ai fait un autre en premier, mais il n'était pas à la hauteur ( vous devez vous dire : vu à quoi ressemble celui-là, l'autre devait être une grosse mocheté ! Ben vous avez raison )

bon, donc Akuma est fait à ma façon, j'espère qu'il aimera tout comme Komatsu !

( j'ai hésité à retoucher le texte à l'ordi mais je me suis rappelé je j'aimais tellement faire le texte moi-même d'habitude... )

Voilà bon d'ici tout à l'heure ou demain je vais rajouté des chauses dans le message ! ;-)

allez, SALUT !

PS bonne rentrée ou bonne vacances, ça dépent de la zone !

 

Posté par eliott4444 à 16:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 janvier 2013

Homme aux gants de boxe

400 visiteurs

Donc voilà, ça me fait très plaisir, déjà 400 visiteurs sur Eliottmanga !

Salut à tous, donc voilà, je publie un nouveau dessin, ( Je sais, je n'ai pas repassé au noir car j'était pressé de le poster, dois-je le préciser et me faire  pardonner au près de vous de cette ignoble souffrance que je vous infliges ) ce dessin est un dessin un peu particulier car à y regarder de plus près, c'est celui d'un homme chauve acharné sans adversaire torce-nu qui a en fait une bouche de pantin ce qui n'a strictement aucun intérrêt et qu'en plus il se déplace sans ficelle. Admirez ce dessin un peu tiré par les cheveux ( décidément, je nargue les chauves aujourd'hui ) je l'ai appelé "Homme aux gants de boxe".

homme aux gants de boxePour une image plus jolie, clique dessus !

Posté par eliott4444 à 19:53 - Commentaires [55] - Permalien [#]