Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliottmanga
6 janvier 2013

Salut à tous et voici le 1er message et dessin

Salut à tous et voici le 1er message et dessin 2013 !!!!!!! ce dessin, même si je ne suis pas du tout au chaud et au soleil, représente l'effet que m'ont fait les vacances. Demain, c'est la rentrée, mais je ne l'appréande pas du tout. Je n'ai pas forcément chercher quelque chose de réaliste mais plutôt un dessin qui montre très bien les sentiment que les vacances m'ont données.

IMG10

                                             Oui, vous avez reconnu, c'est le Démon-moi !           Poir une image plus jolie, click sur l'image !

                                           

          Bonne nouvelle, je travail sur deux dessins !

Publicité
Commentaires
E
merci robin M
R
Pas mal du tout ton dessin, j'aime bien la bouche haha ^^
S
He ben, je connassais pas ton blog, c'est toujours une agréable surprise d'en découvrir de nouveau ^^<br /> <br /> Alors autant te prévenir, moi, je met souvent des commentaires-pavés avec pleins de choses inutiles dedans : D<br /> <br /> Et pis, je remarque souvent des défauts-détails-que-en-fait-on-s-en-fout-parceque-y-a-que-moi-qui-les-voit, donc si ça t'interesse...(même, je peux pas me retenir souvent en fait xD Mais sache que c'est des trucs sans importance en règle générale : )<br /> <br /> Mais bon c'est peu de choses, plus peu de choses, plus peu de choses, qui font beaucoup et qui font qu'on s'améliore ^^<br /> <br /> Or donc disais-je, j'aime bien ce dessin, huhu ^^<br /> <br /> Tout le monde a un côté sombre, non bwéhéhé...Et pis il a une tête de psycho. J'aime les têtes de psycho. %D <br /> <br /> Ceci dit, jpense que tu devrais insister un peu plus sur les couleurs, ou regler ton scanner, ou encore modifier les contrastes après par ordi, on verrait mieux les couleurs, ça n'en sera que mieux ;)<br /> <br /> J'aime bien ton image de fond, mais c'est dommage qu'elle soit sur une feuille a carreaux, ça rends un peu brouillon...
L
J'adooooore les demons!! =D
A
D'accord avec Komatsu ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> oooow merci pour ton comm', ça me fait super plaisir ^_^<br /> <br /> Tu as un super trait de crayon manga dis donc :D
Eliottmanga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 548
Archives
Eliottmanga
Publicité