Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliottmanga
21 décembre 2012

Joyeux noël et bonne année !

Salut à tous et merci pour votre fidellité et soutien, je vous fais votre cadeaux de noël ! Honneur aux filles puisque c'est la première fois que je met un dessin de fille sur le blog. Une fille un peu spécial car je fais un petit clin d'oeille à "L'EXORCISTE", la célèbre série de films d'orreur, en effet, cette fille est habitée par un démon. Au départ, à la place de la hache, c'était une montagne de personnes que j'avais idé de mettre.                                                    J'ai appelé ce dessin "Fille possédée".

IMG8Pour une image plus jolie, click sur limage !

Publicité
Commentaires
H
T est trop eliott
M
j'adore ton dernier dessin
A
t'as un veritable talent
M
salut j'aime trop ton nouveau dessin, Eliott ! PS:c'est Mark
M
au fait la fin du monde n'a pas été très radiquale !
Eliottmanga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 548
Archives
Eliottmanga
Publicité