Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliottmanga
24 janvier 2013

Homme aux gants de boxe

400 visiteurs

Donc voilà, ça me fait très plaisir, déjà 400 visiteurs sur Eliottmanga !

Salut à tous, donc voilà, je publie un nouveau dessin, ( Je sais, je n'ai pas repassé au noir car j'était pressé de le poster, dois-je le préciser et me faire  pardonner au près de vous de cette ignoble souffrance que je vous infliges ) ce dessin est un dessin un peu particulier car à y regarder de plus près, c'est celui d'un homme chauve acharné sans adversaire torce-nu qui a en fait une bouche de pantin ce qui n'a strictement aucun intérrêt et qu'en plus il se déplace sans ficelle. Admirez ce dessin un peu tiré par les cheveux ( décidément, je nargue les chauves aujourd'hui ) je l'ai appelé "Homme aux gants de boxe".

homme aux gants de boxePour une image plus jolie, clique dessus !

Publicité
Commentaires
K
Huum pas mal mais le bras droit semble juste trop épais et trop court. :o<br /> <br /> <br /> <br /> >Très beau!<br /> <br /> ps donc tu participes, ou pas?<br /> <br /> -Merci de me le redemander mais je crois que non comme je me suis remise a la Fimo en plus de mes dessins persos. Du boulot en perspective. :/
E
Désolé à tous, je ne vais pas être en mesure de tenir ma promesse, (souci d'emploi du temps) je part à un endroit sans scanner donc Samedi prochain! allez salut!
C
Pardon pour le double post ^^' Il faut dire que je suis tellement douée en informatique... Enfin, J'ai terminé le dessin pour le concours. Voilà le problème, où est-ce que l'envoie ? J'ai beau chercher partout sur tes deux blogs, je n'arrive pas à trouver la moindre petite adresse mail.<br /> <br /> Ou alors, je le poste sur mon blog ?<br /> <br /> Excuse moi pour mes questions mais j'ai bien du passer un quart d'heure à chercher sans aucun résultat ^^
B
Merci pour ta visite sur mon blog ! ^^. Hélas, ce n'est pas moi qui est fait le dessin, je l'ai pris sur un site de partage de photos. Tu comprendras alors que je ne participeras pas à ton concours. Mes talents artistiques se résument à peu de choses. Bonne continuation. Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
M
Mais reposte, pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eliottmanga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 548
Archives
Eliottmanga
Publicité